Sommer in Orange

vendredi, juillet 26, 2013 by

Film Mon été orange en streaming

film Mon été orange streaming

voir & telecharger le Film Mon été orange online

Titre:Mon été orange
Date de sortie: 2013
Réalisé par: Marcus H. Rosenmüller
Acteurs: Amber Bongard, Petra Schmidt-Schaller, Georg Friedrich
Genre: Comédie
Nationalité: Allemand

description: Dans l'Allemagne des années quatre-vingt, Amrita et ses deux enfants vivent dans un grand immeuble de la capitale, au sein d'une communauté hippie à laquelle ils appartiennent. Epanouis et heureux, un grand bouleversement va cependant avoir lieu lorsque le nouveau compagnon d'Amrita décide de démanager toute la famille dans un des villages les plus conservateurs du pays. Evidemment, les villageois se montrent hostiles face à cette communauté loin de leurs valeurs... La cohabitation s'annonce d'ores et déjà compromise
Année de production: 2011 | Titre original: Sommer in Orange

bande-annonce youtube de Film Mon été orange


▼ Partager vos commentaires, opinions, critiques concernant "Sommer in Orange"